Dans le cadre de son développement, Avalon Communication recherche un(e) attaché(e) commercial(e)

Les valeurs de l’entreprise

Les valeurs de l’entreprise sont très présentes et même primordiales. Agence menée par un passionné, les critères qualité sont au cœur des préoccupations de la société.
L’agence se veut « artisans du web », par cette revendication elle place la satisfaction du client mais aussi la personnalisation de ses produits au centre de sa stratégie marketing. Pas de templates ou de préfabriqués chez Avalon, tout est fait sur-mesure.

La politique de prix en découle elle aussi : des prix légèrement en dessous des tarifs d’agence mais permettant de garantir un travail de qualité.
Le web représentant le fer de lance de la société, cette dernière est tout de même pluridisciplinaire. À travers des compétences internes ou externes, Avalon Communication peut couvrir tous types de demandes web et print, allant du e-commerce au stand parapluie et de l’application mobile au flyer.

La clientèle

Avalon Communication possède des secteurs de prospection déterminés tels que les artisans, les cafés / hôtels / restaurants et les entreprises de jeux vidéo.

Cette dernière cible s’explique par l’implication de la société dans le cluster d’entreprises Atlangames.
D’autres secteurs sont bien entendus visés et tous sont déterminés en termes de potentialité de marché.

Les relations qu’Avalon Communication entretient avec ses clients sont des relations simples, saines et transparentes.

Lors de l’établissement d’un devis ou d’une collaboration, aucun élément n’est caché au client et ce dernier sait précisément ce pourquoi il paie.

Le poste

Le stage concerne un poste d’attaché commercial. Ce dernier aura en charge le développement commercial de l’entreprise, les relations client ainsi que le développement marketing et stratégique.

Le stage est prévu pour être de longue durée et servira de période d’essai à une embauche après obtention du diplôme par l’étudiant.

Le profil recherché

Préparant au minimum un bac+3, le stagiaire devra présenter les qualités suivantes :

– détermination,
– autonomie,
– curiosité,
– sens de l’éthique,
– faculté d’adaptation,
– bonne humeur,

– créativité,
– résilience,
– sens du contact,
– intérêt pour le numérique
– ambition.

Au delà d’un stagiaire, c’est un partenaire et un moteur que l’agence recherche. Ce stagiaire fera partie intégrante de la structure et sera présenté comme attaché commercial et non comme stagiaire.

Véritable acteur de la structure, il est important que le candidat se sente à l’aise dans l’environnement que présente cette agence atypique.

En fonction des résultats du stagiaire au sein de l’entreprise, un système de primes sera mis en place afin de récompenser ses efforts. Leur montant sera déterminé lors de négociations entre M. Duvieu et le stagiaire.

Lieu du stage : 46 rue de Strasbourg – 44000 Nantes
Date du stage : à pourvoir dès que possible
Pour postuler :
Contactez M. Fabien Duvieu par mail tout d’abord via le formulaire de contact