Un espace de coworking à Nantes pour les amoureux du jeu vidéo

C’est en plein cœur de Nantes, dans un QG chargé d’énergies positives, que se niche Atlangames, fédérateur des entreprises du jeu vidéo dans l’Ouest et créateur d’un espace de coworking. Mais plus qu’un simple endroit où se retrouvent de nombreux freelances qui souhaitent mutualiser les compétences pour les studios, Atlangames est avant tout le projet de six entreprises différentes qui ont la volonté de renforcer la filière du jeu vidéo sur le territoire nantais.

Présidé d’une main geek par Godefroy de Compreignac de Lone Stone Studio, Atlangames est présent sur le Pays de la Loire et toute la Bretagne !

Un endroit unique pour les freelances et studios de création

Lieu de réunion et de convivialité où chacune des personnes peut utiliser les compétences des uns des autres en fonction des besoins, l’espace de coworking Atlangames réunit tous les styles sans faire de différences.

Des petits studios, des indépendants ou des entreprises moyennes : ici, chacun évolue à sa manière en s’appuyant sur l’expérience des autres.

Lié de près ou de loin au monde du jeu vidéo, chaque membre bénéficie de compétences mutualisées pour travailler à plusieurs sur des projets clients, développer un travail personnel ou gagner en connaissances techniques !

Un lieu qui ne manque pas d’ambitions

Là où Atlangames a de la suite dans les idées, c’est dans l’évolution que souhaitent lui donner l’association. Faire venir des spécialistes, créer des master class, organiser des petits déjeuners professionnels : à la hauteur de leurs ambitions, les idées ne manquent pas d’envergure pour faire de ce lieu un endroit unique qui soutient les jeunes entreprises et apporte un maximum d’outils pédagogiques.

Encourageant l’échange et l’ouverture, ce bel espace de coworking à Nantes s’étend sur plus de 280 m2, où prennent leurs quartiers cinq studios (Atlangames, Succubus Interactive, Lone Stone Studio, Sharp Lab, Eode Group) et deux indépendants spécialisées dans le motion design et le graphisme.

Pour les intéressés

Envie de rejoindre Atlangames et de gonfler les rangs de coworkers déjà présents ? Une seule adresse : contact@atlantgames.com. Profitez-en : il reste encore un peu de place !